vote master shadow
( 3)MasTer_ShaDow vs [-Chaos-] ( 1)
master shadows gagne ( je vote )
Zebigboss67 vs Novadieu
MasTer_ShaDow vs PS3_Goddess
Round deux!
Voyons pk j´ai pris c´te pseudo la moi
PS3_Goddess bin sur
euh c´est entre moi et Zebigboss67, meilleur chance la prochaine fois!
novadieu et... personne(dsl jsais pas ki voter entre master et goddess)
Ah crotte J´pensais c´tais mon tour
Bin je vote Novadieu
Zebigboss67 debor
Je vote Novadieu
Arf prochaine round moi Vs sophie . ..
Tu as encore le temps de chosir, va sur un topic avec les deux et donne ton vote a celui qui te dore le plus la pilule Ben j´ai un départ en lion!
( 0)Zebigboss67 vs Novadieu ( 2)
( 1)Zebigboss67 vs Novadieu ( 3)
Aller y´en manque un!
Je vote Novadieu ! !!
( 1) Zibigboos67 vs Nivadieu(4)
je vote pour moi ! ( ^_^)
Je vote PS3_SOddess
PS3_Goddess