INSCRIT MOI
nahhh je rigole on me connais meme pas alors je vais me faire canardé pour le 1er tour donc je laisse la place a quelqu´un d´autre
Je m´incris .
- Zebigboss67- PS3_Goddess- nemesis- abatmasterten56- Master_Riri_132- Novadieu- MasTer_ShaDow-[-Chaos-]
Aller on a tout le monde la!
Les regles
- Le premier a 4 gagne- On vote une fois par match- est le match en cours - Pas de demis-votes
Zebigboss67 vs nemesis PS3_Goddess vs Master_Riri_132abatmasterten56 vs NovadieuMasTer_ShaDow vs [-Chaos-]
abatmaster56 vs Novadieu : Je vote Novadieu !
est le match en coursun match a la fois
Zebigboss67(0) vs nemesis(1)
Zebigboss67(0) vs nemesis(2)
T aurais pu en mettre plus qwue 8 quand même, le forum est gros.
Pour la premiere édition, on mettra que 8
je vote zegbigboss
2 - 1 nemesis vs zebigboss67
Je vote aussi zebigboss
Merde je voulais minscrire svp zebig! sinon je vote pour toi!
Je vote Zebig
Nemesis.
Je vote Nemesis
C´est le premier à accumuler 4 votes non ( à moins que j´me trompe)?