Starnv12
t´en fais pas roger ta tout mon soutien!
merci novadieu
Roger Je vais voter pour Gocon mais ne te mets pas à l´idée que je te déteste
Que le Québec sois avec toi
cool nova fesais lomptemp que je t´avais pas vu
Oui je l´avais compris kazzou, c´est pas grave
Guism007 vs. Starnv12 [0-4] Roger_barry vs. Gocanadiens [0-0]Mickealwinner vs. Malaf [0-0][EMH] vs. KaZzou [0-0]
PS: Round de 5 points.PS: Finales de 10 points.PS: = Round en cours.
Tes heureux de me voire ?
oui
vu qu´on te vois jamais
Ta bien répondu sinon du perdais mon vote mais bon pour la suite Roger_Barry comme président!
Que c´est jolie les retrouvailles, ont se croirait a claire lamarche
Yo Nova Roger Rdr^^!! N´essais pas de me séduire avec ton humour, je ne changerai pas d´avis
bon y manque plus qu´un vote!
Novadieu, sa va être vraiment malade, président et Dieu en même temps God bless Québec !
Alors Kazzou les menace marcherons peut être Roger est grand fort méchant et très irritable et il sais ou tu habite hahahah!!
Bon je te rempalce comme dieu t´était dépassé alors....
Ah merde ... C´étais drole être Dieu Tu a encore le temps de changer d´avis kazzou
Aller tu va pas me faire croire qu´être dieu c´est mieux que Précident du Québec je te laisse la meilleur place et tu te plain
Mais c´est encore plus drole être les deux