Ok, mais ca marche pas la...On fais un nouveau tournoi au 3 jours tsé...C´est toujours les memes personnes qui participent...
Faut en faire un à chaque mois au moins, mais pas au 3 jours!
Au moins si on en fais un à chaque 1er du mois bin y va surment avoir des nouvelles personnes qui vont s´inscrire...Sinon c´est un peu plate...