En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 01:32:05
PS3_SOddess j´ai manquer un chapitre moi!! Ah et moi qui croyais avoir un vote
nemesis
Niveau 10
05 août 2005 à 01:32:08
jvote goddess(sry nova)
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 01:33:00
Oups ^_^ , mais je maintien le mangage de bébé je me fais détruire la au moin un vote pitier!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2005 à 01:33:17
So=Sophie=PS3_Goddess=Moi
Novadieu(0) vs PS3_Goddess(3)
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 01:35:06
Vous aller vraiment voter pour elle? Elle amnge de pauvre mioche sans défence!! Et moi je suis un amoureux de la nature et j´adore les chaton ( t´es fini j´ai appris les campagnes de salisage chez les Répuplicain ^_^ ) Un vote!! Veux pas me faire écraser ne finale sa serais trop injuste
[EMH]
Niveau 9
05 août 2005 à 01:35:08
J´ai le povoir de décider de la mort de novadieu
Bon s´a y est je l´acheve! Paf *SSSSSSS......SSSSS.......OOOOOOOOOOOO*
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2005 à 01:37:04
YEEEEEAAAAAAH!
Novadieu(0) vs PS3_Goddess(4)
J´VOUS AIME TOUS! ( meme toi Nova )
KaZzou
Niveau 10
05 août 2005 à 01:37:13
SSSSSSSNaKe ! !!!!! SO ! !!!
[EMH]
Niveau 9
05 août 2005 à 01:37:40
And the champion is!!!!!
Drum roll*
PS3_Goddess!!!!!
Bon on refait le tournoi?
Je m´inscrit
KaZzou
Niveau 10
05 août 2005 à 01:38:24
So on t´aime aussi
KaZzou
Niveau 10
05 août 2005 à 01:38:51
EMH On fête même pas ? ? Bon ok je m´inscrit ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2005 à 01:38:51
Bin la...On va pas refaire le tournoi au 3 jours ca va toujours etre les meme candidats...
novadieu
Niveau 10
05 août 2005 à 01:39:43
Ta voter pour une mangeuse de Bébé!!! Honte sur toi . non me réinscrit pas trop dur sur mon orgeuille!
PS3_Goddess Posté le 05 août 2005 à 01:37:04
J´VOUS AIME TOUS! ( meme toi Nova )
Noraml tout le monde m´aime ^_^
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2005 à 01:39:47
On devrait le faire à chaque 1er du mois...Comme ca ca serais quand meme cool pi ca donnerait la chance a de nouvelles personnes de se faire connaitre pendant les tournoi...
[EMH]
Niveau 9
05 août 2005 à 01:40:05
Pas forcément, on a deja 2 nouveaux candidats
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2005 à 01:40:34
Nova Tout l´monde t´aime, mais personne a voté pour toi
KC.
KaZzou
Niveau 10
05 août 2005 à 01:41:08
KC!!!!!!!!!!
Master_Shadow
Niveau 10
05 août 2005 à 01:42:19
jvote so même si a ma later le cul !
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2005 à 01:42:30
Non, mais sérieu ca serait une bonne idée de refaire le tournoi à chaque début de mois...