En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 04:31:43
Fait comme ton copain! Allez le chien.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:32:27
Hihihi Hahaha Huhuhu Hehehe Hohoho
Ché pas si t´as ramarquer, mais on s´fou d´t´a gueule hin...
Tu t´penses bin drole mais...bof...
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:33:22
Y´a de l´humour ste ptit francais-et-ses-petits-"meufs"-qui-se-rasent-pas-l es-dessous-de-bras.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:33:36
Ton copain!
Vive l´utilité de la carte de visite et de son anglais! GODDESS=FÉMININ DE GOD GOD-DIEU GODDESS=DÉESSE
Et oui! J´viens de t´apprendre quekchose hin
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 04:33:42
Non, vous etes droles!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:35:02
Moi être drole. Toi pas être drole. Toi comprendre moi dire?
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 04:35:06
Tu sais, on est sur internet la. Jpourrais avoir annie comme pseudo alors que je pourrais etre un mec de 45 ans. Alors tes cours d´anglais garde les pour tes chiens ok?
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:35:38
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:36:15
J´ai pas de chiens
Donc t´es un vieux pervers de 45 ans qui se fais passer pour Annie la gentille petite fille c´est ca?
C´est pas bien ca!
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:36:49
Ouais, t´as raison, j´suis pas un mc de 15 ans, j´suis une frnacaise poilue des dessous de bras de 28 ans.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:36:59
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 04:37:34
Et toi peut etre un singe qui se fait passer pour une meuf avec un q.i. d´huitre? MDR
_antalis
Niveau 6
25 août 2005 à 04:38:08
ZeRO4ever Miam
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:38:12
HaHahahahahahha! Non mais qu´est-ce que il est drole lui !
mikmacer
Niveau 8
25 août 2005 à 04:38:23
ya qqun qui a gagner le tournoi?si oui c qui?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:38:23
C´est bon des huitres :bananedansl´nez:
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 04:39:11
Mik Non y´a personne qui l´a gagné
ZerO4ever
Niveau 10
25 août 2005 à 04:39:21
Bon, j´perds un peu mon temps ici. Moi j´file sur MSN parler avec du bô monde. Tchaw!