C´est long KaZ
pauvre Roger.......tes dans la merde avec un appuis comme lui...
Kazzou tu va être mon directeur de campagne
je vote Malaf et oui guism est dans mes msn
QUOI ET MOI ALORS?
roger Je peux faire quelque chose moi
Novadieu Posté le 27 août 2005 à 01:10:32pauvre Roger.......tes dans la merde avec un appuis comme lui...===Dans un barry de merde plutôt xD!
Lui il m´a fait un jolie chandail Bon bon je vais te nommé ministre ^^
jeanfrancois50 Posté le 27 août 2005 à 01:11:02je vote Malaf et oui guism est dans mes msn
ou ta deux pseudo..........
Non moi je suis un nain et lui un géant donc...
Au scandale !
Pi? Y´a tu un gagnant?
Moi j´y crois pas deux seconde....... vous poster en même temps a 7:20 pile et la je vous crois!
5 a 5 je crois
5 a 4 pour moi
non 6 pour Barry 4 pour Malaf
Euh ... 5 a 5 alors ^^ je sais plus trop
Jeanfrancois a voté pour moi donc 5-5