PS3 et Novadieu.
PS3_Goddess et Navidieu
Un vote de plus pour Novadieu !
Bin c´est pas encore le round de Novadieu...
PS3_Goddess VS [EMH] [4-2] Novadieu VS Abatmasterten56 [0-0]
PS: C´est des matchs de 5 points.PS: Final de 10 points.PS: = Round en cours.
Hello C´est PS3_Goddess vs [EMH]...Pas Novadieu vs Abatmasterten56...
Bah alors je clos cette round en votant PS3_goddess et je vote pour Novadieu
Novadieu!
Vous savez lire!?
PS3_Goddess VS [EMH] [5-2] Novadieu VS Abatmasterten56 [0-0]
PS: C´est des matchs de 5 points.PS: Finales de 10 points.PS: = Round en cours.
Ah merde...J´ai rien dis! Dsl
PS3_Goddess VS [EMH] [5-2]Novadieu VS Abatmasterten56 [2-0]
PS: Rounds de 5 points.PS: Finales de 10 points.PS: = Round en cours.
Il me semblait aussi que c´étais pas la finale loll
Personne d´autre qui veux voter?
novadieu
PS3_Goddess Posté le 24 août 2005 à 01:44:38Personne d´autre qui veux voter?
pfff...
PS3_Goddess VS [EMH] [5-2]Novadieu VS Abatmasterten56 [3-0]
Quoi "pfff"
Novadieu
PS3_Goddess Posté le 24 août 2005 à 03:02:26PS3_Goddess VS [EMH] [5-2]Novadieu VS Abatmasterten56 [4-0]
Manque un vote pour Novadieu pi...5 pour Bam
moi jvote bam !
Novadieu VS Abatmasterten56 [4-1]
je vais finir ça.Je vote novadieu!Novadieu VS Abatmasterten56 [5-1]maintenant la final:
PS3_Goddess VS Novadieu [0-0]
PS: Rounds de 5 points.PS: Finales de 10 points.PS: = Round en cours
godness