Je prépare ca.
oui mrd callmos so mrd kekun vA VNIR une maner lol
Zero
vinot2 Posté le 03 août 2005 à 18:52:00oui mrd callmos so mrd kekun vA VNIR une maner lol
kelkun va voter pour toi calme toi lol
Ouais....câlin tiens !
vu que je conais pas beaucoup patente chose master, je vote pour sophie...
je la connais depusi longtemps et elle est chouette
Lancé!
Youpi! J´ai gagné!
Master_Riri_132 vs PS3_Goddess: 2 à 4 ( J´crois)
Les regles
- Le premier a 4 gagne- On vote une fois par match- est le match en cours- Pas de demis-votes
Zebigboss67 vs Nemesis 4 - 2PS3_Goddess vs Master_Riri_132 4 - 2abatmasterten56 vs Novadieu MasTer_ShaDow vs [-Chaos-]
Novadieu
Abatmasterten56
PS3_Goddess vs Master_Riri_ -> 1 - 1
j,ai une meilleure idée pour les tournois des plus cool !
on devrais faire des equipe de 3 ( 4 equipe) et les autre vote pour la plus cool team !
je sais pas... comme ca
Tout le modne veut les Battles et personne ne Battle.Arf.
ARF
Quoi personne a voter pour moi? Bon ma aller vive en ermite dans les bois! :sinf:
Salut tlm aller fair un tour sur https://www.jeuxvideo.com/[...]66067-1-0-1-0-0.htm un jeu très cool!
le bon lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10715-66067-1-0-1-0-0.htm
abatmasterten56(0) vs Novadieu(1)
J´ai le droit de voter la ^_^