Vive les 2 minutes !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de cinq ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 heures.
Moi chu correct
Au juste y a plus haut que 10 sec ? sinon chui tres content meme s´il aurait 5 sec on verrait meme pas la différence !
pos
bug
le pos étais pas voulu
Non 10 secs c´Est le minimum, lol^^
Non, les 10secondes c´est le plus haut qu´on peut aller.
vive les 10 seconde
lol pour poster ca va vite surtout pour les sujets !
Vous savez pas où on peut downloader des videoclips ??
lime wire
winmx
Vous avez pas un site plutôt ?
quel genre de video?