Oui
c´est 3-3 la...
nemesis !
Donc Nemesis viens de gagner
OUI !
Nemesis vs Zebigboss67: 4 à 3
Nemesis l´emporte!
Ok ça va
Est-ce qu´on attend zebig ou on continue sans lui?
On continue...
Les regles
- Le premier a 4 gagne- On vote une fois par match- est le match en cours- Pas de demis-votes
Zebigboss67 vs Nemesis ( Nemesis)PS3_Goddess vs Master_Riri_132 abatmasterten56 vs NovadieuMasTer_ShaDow vs [-Chaos-]
J´vais me faire battre Tk, bonne chance à toi
Je vote Pour So
So = Moi...
on peut voter tout de suite si oui je vote pour master riri
Mister_Riri_132 vs PS3_Goddess: 1 à 1
PS3_goddess salut so
Tu vote pour moi!?
bien sur
Tiens Vinot
Mister_Riri_132 vs PS3_Goddess: 1 à 2