En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des + cools
vinot2
Niveau 10
03 août 2005 à 18:41:53
bin le forum est pas trop flooder il a des boulet et des bon gars mais il manque vous et les autre gars ( et fille(so)) ki sont smatt gent métal et les autre de meme reste kelke bon gars et des boulet/floodeur c nul mais ji reste et jva vnir ici plus souvent
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 18:41:57
LoL ! !! L´image de la danse So ?
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 18:42:22
Metal ilsera pas de retour avant fin aout.
zebigboss67
Niveau 10
03 août 2005 à 18:42:27
Les regles
- Le premier a 4 gagne - On vote une fois par match - est le match en cours - Pas de demis-votes
Zebigboss67 vs Nemesis 4 - 2 PS3_Goddess vs Master_Riri_132 abatmasterten56 vs Novadieu MasTer_ShaDow vs [-Chaos-] cest quoi le score
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 18:42:55
C´est sur que pas de moi, pas de Metal, pas de KaZ, pas de Lizard, ca cahnge.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 18:44:04
ZeRO4ever Posté le 03 août 2005 à 18:41:43 Au fait KaZ, j´veux une autre vidéo comme celle-la..Mais sur BellZ.
LoL ok...peut-être ce weekend prochain
vinot2
Niveau 10
03 août 2005 à 18:44:06
le forum se porte bien lol avec ses topic a la nul la ya un topic des caisse koi le rapord mrd il parle des caisse genre la washington lol c une mrd lol
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 18:44:26
Si je fait un topic de Battle de Songs, ca interesse quelqu´un?
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 18:45:09
Kaz J´ai mis un article sur mon blogJV
Zebig 3 à 1 pour moi...Vote...
vinot2
Niveau 10
03 août 2005 à 18:45:22
sinon les point c ki ki gagne ici mrd lol
zebigboss67
Niveau 10
03 août 2005 à 18:45:43
PS3_Goddess vs Master_Riri_132 Je vote master_rire je le connais mieux
3 - 2 ps3 vs master
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 18:46:47
Crotte!
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 18:47:02
ZeRO4ever Posté le 03 août 2005 à 18:44:26 Si je fait un topic de Battle de Songs, ca interesse quelqu´un?¸
Ça consiste à quoi ?
zebigboss67
Niveau 10
03 août 2005 à 18:47:02
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 18:47:35
PS3_Goddess Posté le 03 août 2005 à 18:45:09 Kaz J´ai mis un article sur mon blogJV
Vi zé vu, j´ai mis un comm ^^
ZerO4ever
Niveau 10
03 août 2005 à 18:47:55
KaZ : On met 2 chansons, les 2 dans le même style on met les Lyrics, un extrait si possible et les gnes votent.
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 18:49:02
Zero Ah d´accord. Ouais ça m´intèresse ^^ Mais pas de Rap/HipHop/RNB Svp