Essayez de respecter les autres peu importe ce qu´ils sont, ce qu´ils font et ce qu´ils pensent. C´est important
Bonjour! Vous allez bien?
En tout cas, moi oui et vous devinerez jamais pourquoi.
Eh oui, je devenu modérateur du forum Québec.
Je succède donc à WarioWings (aka Mich) qui succéda à Kazzou qui succéda au néant
Justement par rapport à ceux là (sauf au néant bien sur, et heum, peut-être à Kazzou, bref par rapport à Wario
) je risque d´être pas mal plus sévère, surtout au début, je vais essayer de supprimer tout ce qui s´appelle insulte et possiblement l´hors-sujetisme sur les topics pour essayer d´instaurer un certain respect (au cas où vous auriez pas remarqué mon "reminder" en entête
) entre les habitués de forums et face aux nouveaux arrivants et ainsi améliorer l´ambiance générale du forum. J´ai mis plus de détails sur la nouvelle page des règlements et jvous conseillerait d´aller y jeter un coup d´oeil.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-563276-1-0-1-0-0.htm
Et finalement, ce topic ci servira bien sûr à la modération (par exemple pour me rapporter des choses à supprimer ou pour me demander des explications sur mes agissements) et comme les deux anciens topics de modération, le bla-bla sera admis sur ce topic vu que j´ai besoin de socialiser moi aussi
.