Bah, merci, mais comme jt´avais dit, j´aime mieux garder les miens même si c´est les skins par défaut. (Ps : t´aurais pu m´envoyer ça par email aussi )
Szeety
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:47:36
marde63 (30 octobre 2007 à 01:35:21) "Celui qui effacera se message possède un micropénis!"
Juste en garder une copie parce que celle là jl´ai trouvé trop drôle
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:54:00
T´es tellement pas mieux avec des messages comme ça VlQ. >_>
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 01:58:09
Je parlerais pas à ta place vlq
RollinAndFlyin
Niveau 4
30 octobre 2007 à 02:00:06
lol
Icewolf_666
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:00:28
RollinAndFlyin profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 01:50:56 avertir modérateur * lol icewolf qui vient faire une petite crise d´enfant parce que ses messages qui jugent tout le monde sont effacés Pov´ tit pite Y fait tu assez pitié avec ses cheveux gras
=> Et ça, c´est pas effacé.
Szeety Ftw !
Banane_Divine
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:08:14
´´Y fait tu assez pitié avec ses cheveux gras ´´
J´ai ris, je l´avoue. C´était pas drôle, mais j´ai rit.