et toi malaka , quand va tu t´excuser pour tes actes immatures?
Ouais Malaka
Et toi gaab?
La technique secrète du piratage ?
La nub-sauce.
Un cancer de mod qui favorise les tards de vlq, laurenthou, marde et qui n´a aucune humour, gtfo my internet and become and hero.
an*
Real est fru.
Tears Have No Name.
Y me favorise pas pentoute crisse, yefface toute mé post de lesbiennes qui se broutent!
marde : t´oublies le furry aussi
J´en poste pu parce ça disparait trop vite pis que jé pas réeussi à intéressé personne...
Fallait que tu t´y fasses marde, le furry c´est laid. On est pas zoophile ici, va falloir que t´aventure sur un forum plus... ouvert d´esprit.
Non, chut.
* Posté le 19 novembre 2007 à 01:48:38 avertir modérateur * et toi malaka , quand va tu t´excuser pour tes actes immatures?
Pourquoi? Yé full mature, c´est mon idole tellement il est ouvert d´esprit, mature et respectueux!
I see drama.
´sti que c´est bon ...And Oceans.
Fucking shit.
Zee Wep, content de pu être obligé de contrôler le drama.
Modérer Icewolf et Akalam, ça doit être quelque chose.
Le seul prob´ c´est que celui qui devrait le contrôler ce drama la, y´é pas la. ><
J´dis qu´on engage des robots.
Des robots sans vie sociale, on s´entend.
Les robots ont pas de jugement, donc non.
Qu´on engage un autiste !