CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

mich
mich
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:54:35

Et moi j´en déduis vraiment que t´es con... tu comprends vraiment rien. J´dis que j´aurai du te mettre modérateur, pour voir c´est quoi, un peu. J´suis sûr que tu penserais pas comme ça. Mais bon, toi te mette dans la peau d´un autre j´crois que t´as de la misère à l´imaginer...

"je te juuuure que le forum va être agréable."

je rajoute: "..., du moin, plus agréable, avec le temps."

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
31 décembre 2007 à 07:04:24

Et moi j´en déduis vraiment que t´es con... tu comprends vraiment rien. J´dis que j´aurai du te mettre modérateur, pour voir c´est quoi, un peu. J´suis sûr que tu penserais pas comme ça. Mais bon, toi te mette dans la peau d´un autre j´crois que t´as de la misère à l´imaginer...

:d) Hmm, les insultes ca te réussi pas mich.
Toi et kaz vous avez fait du bon travail, pourquoi c´est différent avec szeety? Je veux bien croire que c´est difficile etre modo et tout, mais franchement! Szeety laisse volontairement certains topics qui devraient CLAIREMENT etre effacés, comme celui qui a "laurenthou" et "attardé" dans le titre :sarcastic:
C´est pas compliqué ca bon sang.

mich
mich
Niveau 10
31 décembre 2007 à 07:21:33

C´est pas une insulte, c´est pas vraiment pour être méchant, t´es vraiment con.

Szeety est juste fucking moin présent et écoeuré... puis en même temps, oui caliss j´ai jamais caché que son travail laisse à désirer. Jamais dis le contraire.

Mais fuck, du bon travail, non. Quand KaZz a laissé sa place de modo c´est à cause que le forum allait juste fucking mal, personne l´écoutait, tout le monde mordait à Sasuke ou d´autre dans le genre, tout le monde s´obstinait. Il pouvait rien faire pour ça, il m´a donné la place. Avec moi, c´était la même chose. J´pouvais rien crisser, on commençait à me chialer après parce que oui je commençais à carrément me foutre du forum à cause des cons, pas à cause du forum, à cause des cons qui répondent au provocation. Ou ils font juste s´entre-provoquer... mais tsé, tu peux rien foutre pour ça, après les provocations vont plus loin (et ça donne les topics que tu détestes tant que tu voudrais qu´on éfface.) Là maintenant c´est la même chose avec Szeety, il commence à se foutre complètement du forum. Si moi j´ai décrissé, c´est bien parce que je commençais en plus à m´en foutre et qu´on me chialait après.

Essait juste de comprendre un ti peu, t´as pas l´air capable~ Je le sais que la modération de Szeety est pas superbe.

J´dis qu´il devrait démissionner et qu´on devrait avoir un forum sans modo. Soit le forum va devenir une grosse merde, soit c´est le contraire.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
31 décembre 2007 à 07:24:43

Un bon départ serait déja d´effacer les topics qui n´ont pas leur place, t´es d´accord? C´est juste ca qu´il peut faire. Le reste ca doit venir des forumeurs, on est d´accord? Qu´il fasse sa part, on fait la notre.

mich
mich
Niveau 10
31 décembre 2007 à 07:26:34

Moi et KaZzou on faisait notre part, vous l´avez pas plus fait. T´es con.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
31 décembre 2007 à 07:36:00

Tien on va faire ca simple simple simple pour toi mon petit mich:

État du forum actuellement(le modo ET les membres font rien):

0/10

État du forum et le modo OU les membres font quelque chose:

5/10

État du forum si le modo ET les membres font quelque chose:

10/10

Dans ton temps, le forum était mieux qu´il l´est en ce moment parce que tu faisais ta job. C´est sur qu´il suckait un peu a cause des membres mais bon. La il suck a cause des membres mais AUSSI a cause du modo. Ca suck doublement donc :-d

Mais bon, TÉ KON LULZ?

mich
mich
Niveau 10
31 décembre 2007 à 07:41:48

Non, tant qu´à moi c´est membre 90% et modo 10%.

deikiell
deikiell
Niveau 17
31 décembre 2007 à 08:06:31

J´adore l´état actuel du forum :)

mich
mich
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:10:08

Mouais quand j´y repense je m´en fou un peu et je l´aime bien aussi, mais bon, j´trouvais ça important de dire que... Si Malaka ferme sa gueule bah ça aide~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 08:47:45

Deikiell :d) Same. :noel:

deikiell
deikiell
Niveau 17
31 décembre 2007 à 10:58:16

LaurentHou28 banni :noel:

Frak98
Frak98
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:23:11

Les Noelfags envahissent le forum a matin...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:27:15

Je me demande qui n´est pas la pour les effacer.

Kult-
Kult-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:27:23

M´en fou un peu, j´aime bien aussi comment se porte le forum en ce moment. J´aime l´attitude de Mich.

Kult-
Kult-
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:28:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-596607-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rodriguez[BR]
| Date du message : 31 décembre 2007 à 06:08:04
| Contenu du message :
| "
http://img180.imageshack.us/img180/26/ulv1jq2.jpg
|
| Lulz"

lolllloloolololl *coughs*

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:47:06

faudrait vraiment que szeety arrive au plus criss...

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:00:48
  • JeanMarieLeBide profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 06:24:57 avertir modérateur
* # Malaf profil
# Posté le 30 décembre 2007 à 23:23:07 avertir modérateur
# Ouais t´as raison Malaka, Szeety est méchant, il est cruel, diabolique, il ne veut que le mal!

C´est ça que tu veux qu´on te dise? Oui, ça arrive que Szeety prenne de mauvaises décisions, mais tu arrêtes pas et c´est fatiguant.

:d) Malaf, quand t´arreteras tes sarcasmes exagérés et inutiles, tu seras quelqu´un d´endurable.

-------------------------------------

- Lol. J´utilise le sarcasme quand la personne me tapes sur les nerfs et c´était le cas pour toi. Et si tu te crois plus endurable...

Déjà, ce qui m´a gossé c´est que tu as dit quelque chose qui voulait dire "Szeety, t´es mauvais" et tu as ajouté "Même Malaf a chiâlé, meme lui!" Premièrement, je n´ai pas chiâlé, deuxièmement, c´est pas parce que moi je dis quelque chose à Szeety que c´est la fin du monde, s´il prend une décision que j´aime pas, c´est sûr que je vais lui dire, c´est pas pire que si c´était un autre forumeur.

Bref, bonne année à tous ceux qui liront ce message en passant, je risque de ne pas repasser d´ici demain.

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
31 décembre 2007 à 19:42:51

Szeety, ya de beaux topics comme ceux d´osef-no-comment qui attendent juste d´être supprimés !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:46:11

DO IT

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
31 décembre 2007 à 20:31:40

Make meh mod pls.
Je vais étre un vrai NS avec les noelistes, etc.

La vidéo du moment