* Posté le 31 décembre 2007 à 06:24:57 avertir modérateur
* # Malaf profil
# Posté le 30 décembre 2007 à 23:23:07 avertir modérateur
# Ouais t´as raison Malaka, Szeety est méchant, il est cruel, diabolique, il ne veut que le mal!
C´est ça que tu veux qu´on te dise? Oui, ça arrive que Szeety prenne de mauvaises décisions, mais tu arrêtes pas et c´est fatiguant.
Malaf, quand t´arreteras tes sarcasmes exagérés et inutiles, tu seras quelqu´un d´endurable.
-------------------------------------
- Lol. J´utilise le sarcasme quand la personne me tapes sur les nerfs et c´était le cas pour toi. Et si tu te crois plus endurable...
Déjà, ce qui m´a gossé c´est que tu as dit quelque chose qui voulait dire "Szeety, t´es mauvais" et tu as ajouté "Même Malaf a chiâlé, meme lui!" Premièrement, je n´ai pas chiâlé, deuxièmement, c´est pas parce que moi je dis quelque chose à Szeety que c´est la fin du monde, s´il prend une décision que j´aime pas, c´est sûr que je vais lui dire, c´est pas pire que si c´était un autre forumeur.
Bref, bonne année à tous ceux qui liront ce message en passant, je risque de ne pas repasser d´ici demain.