Faudrait vous calmer les gars...
Nemesis, arrête de me sauter dessus à chaque post que tu vois, c´est soûlant là.
Et Devil_Rescue, calme toi un peu. Je te taquine. Il est où ton second degré de prendre les choses? Il est où le sens de l´humour?
Si on n´a même plus le droit de niaiser quelqu´un... 