CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:12:54

100e message! :fete:
6e page! :fete:

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:18:51

J´aime ta manière de parler, Szeety. Tu sembles assez ouvert d´esprit et mature... ce n´est qu´une première impression, mais j´espère ne pas me faire de fausses idées!

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:26:39

Pas vraiment, je ne vois pas à quoi ça sert de «lêcher le cul» d´un modérateur. Que veux-tu qu´il me donne comme privilège? Rien.

Je voulais simplement dire ma première impression de lui.

Sérieusement, tu commences à me taper sur les nerfs, Banane_Divine.

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
29 octobre 2007 à 00:03:56

Meh yavait pas dinsultes dans mes copypastas T_T

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:07:25

Mettons que c´était du gros hors-sujet surtout que tu l´avais déjà sorti sur un autre topic :(

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
29 octobre 2007 à 00:08:39

k

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:31:27

Ok on efface pas les provocations de banane mais on m´efface quand je le cite, ya un problème là.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:22:24

Faudrait vous calmer les gars...
Nemesis, arrête de me sauter dessus à chaque post que tu vois, c´est soûlant là. :oui:

Et Devil_Rescue, calme toi un peu. Je te taquine. Il est où ton second degré de prendre les choses? Il est où le sens de l´humour?

Si on n´a même plus le droit de niaiser quelqu´un... :-(

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:41:33

Nem : C´est peut-être parce que c´était accompagné d´une remarque négligente? Bon, oui pour l´instant je laisse ses provocations, mais c´est parce si je les efface il faudrait aussi que j´efface ses explications et les messages qu´y lui sont attribués qui critiquent ce qu´il dit.

Bon moi y faudrait que je trouve le moyen que les messages passent, sans avoir les insultes dans le fond :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:47:53

Wow, dire que pendant un instant j´ai cru que t´allais faire de la bonne job. :honte:

  • cryingariver*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:12:38

hey! mon message était pas méchant

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:19:24

ben tu l´as traité indirectement de niochon :(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:21:08

c´est une interprétation fausse, mais je te pardonne

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:23:58

bon dieu szeet , t´Adopte la ligne dure :ouch:

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:26:05

Jsais, tu trouves que c´est trop?

mich
mich
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:26:10

Sévère sévère sévère. :fou:

mich
mich
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:27:42

Le plus dure quand on est sévère c´est de rester le plus juste possible.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:28:18

bah, ouais un peu, un commentaire un peu chien et paf! il disparait , we want wario back! ( :o)) )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:28:21

Et la déchéance du forum commença.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:28:55
  • Mich profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 02:27:42 avertir modérateur
* Le plus dure quand on est sévère c´est de rester le plus juste possible.

* Deikiell profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 02:14:37 avertir modérateur
* mouais bon sa reste du métal... donc... de la merde :ok: :noel:
-----------------------------------------
http://deikiell.blog.jeuxvideo.com

:d) Échec.

La vidéo du moment