https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-595007-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sasuke
| Date du message : 28 décembre 2007 à 19:09:55
| Contenu du message :
| "Et toi t´agis comme un jeune adulte irresponsable mon petit Malaka. Entre ton fichu Internet slang qui dure depuis je ne sais comment de temps et un petit "uppage" de topics, on se demande qui est le plus chiant de nous deux.
|
| Enfin, comme tu m´avais dit, "get over it!". C´est ce que j´ai fait, mais toi tu sembles toujours aussi obsédé.. uh uh.
"
Mon fichu internet slang? J´utilise presque jamais le internet slang sasuke. Je dérenge personne, il y a juste quelques personnes qui se servent de ca pour justifier leur attitude aggressive envers moi.
Tu fais pas juste upper des topics sasuke, tu provoques tout le monde. J´ai vu comment tu provoques mich surtout. Heureusement il te répond pas...
T´es un désagrément et tu l´as toujours été. Le pire c´est quand t´essayais de faire croire au forum que t´étais gentil pour devenir modérateur...ca a presque fonctionné! T´es un sale hypocrite, meme pas capable d´assumer sa propre mauvaise nature. Je sais pas pourquoi t´es revenu ici apres ton "départ", mais sache que c´était une erreur.
Si je suis faché contre toi en ce moment sasuke, ca n´a rien a voir avec le passé. C´est ce que tu fais EN CE MOMENT qui me met en colere.