CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:48:00

Wow, les quarante millions de topics de Sasuke en première page...

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:51:04

Eh boy :ouch2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:52:27

Tu viens de remarquer ou bien c´est sarcastique ?

Et pourquoi tu fais rien ?

deikiell
deikiell
Niveau 17
29 décembre 2007 à 01:57:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-594931-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tsup
| Date du message : 29 décembre 2007 à 01:12:53
| Contenu du message :
| "Bon ok....ya quelqu´un qui a une bonne raison pour pas bannir Deikiell ? "

:d) Eu... C´est pas moi, et puis non, vous n´avez aucune bonne raison de me bannir puisque tout mes messages sont légal et non hors-charte.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:58:48

Bannir le faux :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:00:27

C´est évident, mais ce qui est étrange c´est que le faux est écrit identiquement de la même manière au vrai :fou:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:00:35

Szeety, t´as juste a supprimer les messages qui uppent les topics, ca va dé-upper les topics.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:01:26

C´est sasuke le faux. Faudrait que tu fasses une demande sur le 103 pour bannir le pseudo sasuke. Il est tout a fait arrogant et détestable, et ce depuis des années.

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:02:33

je sais, mais c´est que j´ai besoin de preuves pour son ban..

Ah pis finalement il est pas écrit pareil, son premier l, c´est un I (i), mais ça parait pas dans le profil :(

deikiell
deikiell
Niveau 17
29 décembre 2007 à 02:03:22

Bah.. faut placer la souris sur le "?" et regarder dans la barre en bas, l´URL.

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:03:27

J´étais sur que c´était ton fake qui parlait en ton nom là :(

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:05:56

Tu perçois les choses d´une drôle de manière~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 02:06:31
  • MalaKa911 profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 01:46:22 avertir modérateur
* Ah voila trouvé. Je vais faire ma demande de ban sur le réclamation et avec ma preuve, tu vas enfin perdre ton pseudo principal :) .
Dit bye bye a ton pseudo, sasuke :-)))

:d) Haha, Malaka qui commence à rager. ^^

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:08:09

C´est juste que ca a pas d´allure ton comportement. Ca fait quoi...2 ans que tu es sur ce forum? Et t´as pas changé du tout, t´agis toujours comme un gamin arrogant de 12 ans. C´est juste triste.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:08:32

Szeety Posté le 28 décembre 2007 à 20:02:33

Ah pis finalement il est pas écrit pareil, son premier l, c´est un I (i), mais ça parait pas dans le profil :(

Tu ne savais pas ça ?? :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 02:09:55

Et toi t´agis comme un jeune adulte irresponsable mon petit Malaka. Entre ton fichu Internet slang qui dure depuis je ne sais comment de temps et un petit "uppage" de topics, on se demande qui est le plus chiant de nous deux.

Enfin, comme tu m´avais dit, "get over it!". C´est ce que j´ai fait, mais toi tu sembles toujours aussi obsédé.. uh uh. :rouge:

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:12:39

snyper : Ben jsais qu´on peut faire ça, mais d´habitude y me semble que ça parait dans le profil non?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:12:47

Tu n´es pas pasé par-dessus, Sasuke.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:13:44

Ben, ça va paraître dans le profil dans le sens qu´il va avoir très peu de messages.
D´habitude je copie-colle le pseudo dans la barre d´adresses pour m´en assurer :-)))

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:19:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-595007-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sasuke
| Date du message : 28 décembre 2007 à 19:09:55
| Contenu du message :
| "Et toi t´agis comme un jeune adulte irresponsable mon petit Malaka. Entre ton fichu Internet slang qui dure depuis je ne sais comment de temps et un petit "uppage" de topics, on se demande qui est le plus chiant de nous deux.
|
| Enfin, comme tu m´avais dit, "get over it!". C´est ce que j´ai fait, mais toi tu sembles toujours aussi obsédé.. uh uh. :rouge: "

:d) Mon fichu internet slang? J´utilise presque jamais le internet slang sasuke. Je dérenge personne, il y a juste quelques personnes qui se servent de ca pour justifier leur attitude aggressive envers moi.
Tu fais pas juste upper des topics sasuke, tu provoques tout le monde. J´ai vu comment tu provoques mich surtout. Heureusement il te répond pas...
T´es un désagrément et tu l´as toujours été. Le pire c´est quand t´essayais de faire croire au forum que t´étais gentil pour devenir modérateur...ca a presque fonctionné! T´es un sale hypocrite, meme pas capable d´assumer sa propre mauvaise nature. Je sais pas pourquoi t´es revenu ici apres ton "départ", mais sache que c´était une erreur.

Si je suis faché contre toi en ce moment sasuke, ca n´a rien a voir avec le passé. C´est ce que tu fais EN CE MOMENT qui me met en colere.

La vidéo du moment