CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:32:31

Liberté d´expression ? Never heard of, thought so.

Oh noes, je critique le jeune homme qui se vante de se saouler à 16 ans ( Ce qui est illégal, btw ). Must deletteee !!

Bien sûr, ce genre de choses de s´appliquent pas partout, juste à certaines personnes.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:35:04

merde, la tradition des modos du forum qc d.´´être les seuls a pas se faire traiter de facho va être gachée

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:35:13

Nem : J´ai pas 40 paires d´yeux non plus :fou:

Ice : J´ai jugé que ce message là valait était insultant et qu´il valait mieux qu´il soit supprimé que de rester là.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:35:28

Toi, malaka, real et moi faisons partie de la blacklist...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:36:09
  1. Szeety profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 02:35:13 avertir modérateur
  3. Nem : J´ai pas 40 paires d´yeux non plus :fou:

Juste quand ça concerne les blacklistés...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:36:43

Heh, christ que c´est dégueulasse.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:37:25

Gaab => Well, Mich était justement pas un facho, ce qui aide à pas se faire traité de facho, en général.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:38:26

La situation me fait penser à quand KaZzou donnait des privilèges spéciaux à Sasuke et qu´il supprimait tout les messages des autres ayant rapport à Sasuke.

J´exagère pas.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:38:47

ça sent le putch *se sauve en courant*

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:40:10

Gaab : ça me dérange pas trop à vrai direque le monde me traite de fachiste :fou:

Nem : "Toi, malaka, real et moi faisons partie de la blacklist..."
Oui, on peut dire, j´ai tendence à être, disons, plus rapide sur la gachette avec ceux qui ont tendence à être un peu désagréable.

mich
mich
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:41:08

C´est compliqué à gérer, j´étais pas facho justement parce que je gèrais pas et que j´en avais aucune envie...

C´est vrai que vous faites plusieurs messages insultants, provoquant et quand je modèrais je trouvais ça assez plate surtout que vous êtes des grands habitués du forum. -_-

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:44:00

Ce qui est désagréable, surtout, c´est que j´ai raison.

La preuve c´est que d´autres passent autant sinon plus de commentaires désagréables ou négatifs mais se font pas effacer.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:54:08

plus de commentaires négatifs que toi real malaka et nem? laisse moi douter

Pygargue
Pygargue
Niveau 8
29 octobre 2007 à 02:54:31

Moi j´trouve que Szeety fait bien ce qu´il a à faire :oui:

Ça évite aux topics de partir en chicane...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:55:14

Tout à fait.

Et j´ai vendu ma voiture pour m´acheter une licorne.

Tu viens au pays des rêves avoir moi ?

Malaf
Malaf
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:56:37

Ah! Avez-vous fini de chialer?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:57:39

silence sherbrookois! chialer est dans notre instinc de québécois

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:58:28

Ice : "Ce qui est désagréable, surtout, c´est que j´ai raison."
Pas d´accord, y me semble que personne peut affirmer à 100% qu´il a raison (vu que le réalité peut nous jouer parfois des tours, même dans les sciences "exactes").

"La preuve c´est que d´autres passent autant sinon plus de commentaires désagréables ou négatifs mais se font pas effacer."
Jsais ça, mais le problème c´est que c´est pas toujours facile de supprimer un message surtout que pour l´exemple (ou les exemples :peur: ) de Banane il y avait des réponses à ses insultes que je trouvaient pertinentes et donc je pouvais difficilement effacer son insulte car ça casserait le fil de la discussion. En tout cas, pour ces cas là, j´aimerais bien pouvoir éditer les texte pour au moins censurer les insultes, mais c´est pas encore le cas donc jdois me contenter de supprimer ou de laisser le message :-( .

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:58:35

Malaf qui arrive nowhere sans aucune idée de ce qui se passe mais il a déja parti pris...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 octobre 2007 à 03:01:49

Donc tu vas continuer d´effacer nos messages pour laisser ceux des autres et de temps en temps en supprimer un de quelqu´un qui est pas sur la liste ? Heh.

Va falloir que tu entendes raison, Szeety, un modérateur sur jv.com a pas de pouvoir et c´est tant mieux, parce que la majorité n´en méritent pas.

Tu te dis objectif mais t´es loin de l´être.

Nem: Bref, rien de nouveau.

La vidéo du moment