* Posté le 25 novembre 2007 à 15:39:24 avertir modérateur
* Je vais suivre les conseils de malaf.
Lol, midian.
Szeety, fait ton travail, le forum commence a sucker un peu.
-----------------------------------------------
- Je t´ai dit de l´ignorer, pas de la provoquer en disant "lol, midian".