CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Motivator
Motivator
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:19:33

Nah, je vote realjohn.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:20:15

c´est une blague j´espère

Motivator
Motivator
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:23:07

Oui.

Plus sérieusement, roger_barry? S´il vient au moins une fois par jour, ce serait bien.

A la limite un comeback de mich ou de kazzou.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:30:20

Roger est revenu un bout pour les élections, j´crois même qu´il a gagné. Mais depuis, il n´a plus montré signe de vie.

Motivator
Motivator
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:36:38

Je sais, au pire je lui parlerai sur msn :-)))

Malaf
Malaf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:32:52
  • Motivator profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 15:39:24 avertir modérateur
* Je vais suivre les conseils de malaf.

Lol, midian.

Szeety, fait ton travail, le forum commence a sucker un peu.

-----------------------------------------------

- Je t´ai dit de l´ignorer, pas de la provoquer en disant "lol, midian".

Malaf
Malaf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:33:07

le*

Malaf
Malaf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:38:54

Ah et Szeety, je crois que tu te laisses un peu marcher sur les pieds... les topics du genre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-578009-1-0-1-0-0.htm

ils ne sont pas hors-charte, non, mais ils servent strictement à rien et il y a assez de blablas comme ça. Aussi, on ne peut pas se cacher qu´ils n´ont aucun autre but de te niaiser.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:44:01

C´est pas hors charte :fou: !

Malaf
Malaf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:46:12

Bah normalement, on lock ou supprime les topics déja existants. Et dans la charte il est écrit "utilisez la fonction rechercher pour ne pas répéter les topics déja existants", donc oui c´est contre la charte.

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:46:43

Bah, en même temps si je devais supprimer tout les topics qui servent à rien .. :fou:
En tout cas, dans ce cas là ça semblait être de la contestation au début, mais en fin de compte, c´était juste un clin d´oeil par rapport à ce que j´avais dit la veille :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:49:09

Arf, jme rends compte que j´aurais peut-être pas du utiliser le :fou: dans ce cas là :-( désolé

Malaf
Malaf
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:49:59

L´habitude? :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:57:42

Mouis :-(

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:43:40

(E¯`·.DC.·´¯J) L´Escouade des 100 jours (E¯`·.DC.·´¯J)
L´Escouade recrute!Pour s´y inscrire,avertissez le chef (Moi) dans un des forums qu´il fréquente,il vous mènera à un des 2 (bientôt 3) centres de recrutement.L´Escouade est une association Anti-Boulets.(E¯`·.DC.·´¯J)est notre logo :)

Soyez (E¯`·.DC.·´¯J) ,soyez ESCOUADE.

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:59:59

Romulus, je ne veux pas qu´il y ait des clans ou des anti-quelquechose sur le forum, donc tu peux faire ce genre de chose là sur le -15, mais idéalement pas ici :ok:

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:14:17

Je serais quand meme meilleur que szeety...

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:20:47

Pfff :o))

En tout cas, pour décider de ça (si c´est à moi à décider, vu que je sais même pas comment ça va marcher), je vais prendre ma décision en temps et lieux, donc pas tout de suite :p)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:27:02

Crois-moi, d´ici le temps que cette fonction soit instaurée, t´auras le temps d´y penser 40 fois.

Motivator
Motivator
Niveau 8
25 novembre 2007 à 22:55:45

Ca m´inquiete...

"Bon alors j´ai choisi marde parce qu´il est tres présent et tres drole :fou: En plus faut l´encourager, il s´améliore! :fou: "

Meh...

La vidéo du moment