CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
08 février 2008 à 03:07:20

Ahhh....merci...tu l'a banni au moins?

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 février 2008 à 03:09:08

Ben, j'en ait fait la demande, oui, mais anyway, il reviendra surement avec le pseudo marde81 :oui: .

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
08 février 2008 à 03:24:44

Un modérateur ne peut pas bannir...

marde80
marde80
Niveau 1
08 février 2008 à 04:45:50

Effectivement, marde81 arrivera dès que marde80 sera banni.
Tu perds ton temps en demandant le ban...

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
08 février 2008 à 12:43:09

ya pas un moyen pour le bannir definitivement?Bloquer son adresse E-mail par exemple :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 février 2008 à 12:47:04

je crois qu'ils le font déja, mais suffit de se créer un autre e-mail

1erpost2008
1erpost2008
Niveau 4
08 février 2008 à 14:38:26
  1. kev_quebec Voir le profil de kev_quebec
  2. Posté le 08 février 2008 à 01:54:02 Avertir un modérateur
  3. stp enleve les topics de marde80

:bravo:

Merci, je pense que personne ne l'avait vu :merci:

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 février 2008 à 15:33:42

not_a_gamer : Y font ça, on a pas le droit d'utiliser la même adresse email plus de 3 fois pour créér des peudos, donc ça permet de ralentir un peu les ardeurs des floodeurs, mais pas complètement comme gaab disait.

marde81
marde81
Niveau 2
08 février 2008 à 18:25:17

C'est tellement inutile le ban... sérieux c'est 30 seconde faire une addresse et un pseudo...

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
08 février 2008 à 19:06:01

Et encore... 2 secondes faire un alias laposte.net

marde81
marde81
Niveau 2
08 février 2008 à 19:11:51

Des mail avec des alias, j'y ai pas pensé, mais ça pourrait être encore plus rapide!
Quoi que faire une addresse c'est pas trop long non plus.

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
08 février 2008 à 19:24:04

http://www.laposte.net :noel:

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
08 février 2008 à 22:43:28

merci pour l'info :ok:

mais il y a pas moyen de bloquer l'adresse IP?

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
08 février 2008 à 22:44:50

Ah... encore toi?!?

MlK911
MlK911
Niveau 7
08 février 2008 à 22:55:24
  1. marde81 Voir le profil de marde81
  2. Posté le 08 février 2008 à 12:25:17 Avertir un modérateur
  3. C'est tellement inutile le ban... sérieux c'est 30 seconde faire une addresse et un pseudo...

:d) Le fait que tu nous le mentionnes nous prouve le contraire :ok:

marde81
marde81
Niveau 2
09 février 2008 à 00:32:22

Parce que si c'était utile, je flooderais plus, et si tu as vu le forum cet après-midi, disons que c'était le mégaflood!

MlK911
MlK911
Niveau 7
09 février 2008 à 00:45:27

C'est utile parce que ca te fait chier. Tu peux le nier tant que tu veux mais tu serais bien content de pouvoir flooder avec le meme pseudo sans etre obligé de te taper la création d'une adresse et d'un nouveau pseudo a chaque jour.

marde81
marde81
Niveau 2
09 février 2008 à 00:48:17

Oui c'est sur, mais ça m'empêche pas de flooder!

Szeety
Szeety
Niveau 10
09 février 2008 à 00:59:59

Moi dis ce qui serait utile, c'est de limiter le nombre de nouveau topic par jour à genre 5 :oui:

marde81
marde81
Niveau 2
09 février 2008 à 01:00:46

J'aurais plus de pseudo, c'est tout!
Avec le site pour les alias ça serait pas trop long!

La vidéo du moment