https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-571257-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 11 novembre 2007 à 01:03:26
| Contenu du message :
| "Je crois que t´exagère un peu, oui il expose ce qu´il fait, mais y me semble que c´est pas dramatique. Dans le fond c´est comme si un gars partirais un topic pour trouver un bon logiciel de téléchargement P2P sachant qu´il risque d´en faire une utilisation illégale : oui, c´est pas bien, mais y me semble qu´on a le droit d´en parler.
C´est en aucun cas comparable, surtout au niveau de la gravité. VLQ cherche pas ou s´acheter des cans de peinture, il se VANTE d´etre un vandale dans le but de nous faire chier, et il propose a d´autres personnes de vandaliser avec lui.
T´es completement aveugle ou quoi, c´est pas croyable!