CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:14:46

:sarcastic:

MlK911
MlK911
Niveau 7
11 novembre 2007 à 01:52:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-571257-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Szeety
| Date du message : 11 novembre 2007 à 01:03:26
| Contenu du message :
| "Je crois que t´exagère un peu, oui il expose ce qu´il fait, mais y me semble que c´est pas dramatique. Dans le fond c´est comme si un gars partirais un topic pour trouver un bon logiciel de téléchargement P2P sachant qu´il risque d´en faire une utilisation illégale : oui, c´est pas bien, mais y me semble qu´on a le droit d´en parler.

:d) C´est en aucun cas comparable, surtout au niveau de la gravité. VLQ cherche pas ou s´acheter des cans de peinture, il se VANTE d´etre un vandale dans le but de nous faire chier, et il propose a d´autres personnes de vandaliser avec lui.

T´es completement aveugle ou quoi, c´est pas croyable!

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:59:56

"T´es completement aveugle ou quoi, c´est pas croyable!"

Jpense plutôt qu´on voit les choses assez différemment :(

mouche-sur-caca
mouche-sur-caca
Niveau 3
11 novembre 2007 à 02:28:24

Je suis vlq :)

PS : Vous ne pouvez pas me trouver un nouveau surnom, parce que vlq a vraiment plus aucun rapport. Merci.

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:36:34

C´est qu´on est habitué à t´appeller vlq nous :-p

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:37:48

Ah et en passant, tu pourrais pas utiliser un autre pseudo que ça?, c´est que c´est pas trop trop apétissant mettons :malade:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:38:40

Lets call him mouche-a-marde since he keeps lookin fo shit!

Cacaphile
Cacaphile
Niveau 5
11 novembre 2007 à 02:40:09

lui alors :question:

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:40:14

:fou:

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:41:33

Ben tu pourrais pas essayer d´éviter les mots obscènes :question: (jsais même pas si c´est le bon mot :fou: )

mich
mich
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:43:52

On va continuer de l´appeler vlq parce que c´est pas long puis ça nous tente pas de t´appeler d´une autre manière, genre. Q_Q

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:45:20

Szeety est ridicule.

Cacaphile
Cacaphile
Niveau 5
11 novembre 2007 à 02:46:24

Moi aussi je suis ridicule :noel:

Le ridicule ne tue pas, jeune homme :noel:

Cacaphile
Cacaphile
Niveau 5
11 novembre 2007 à 02:49:36

Szeety Posté le 10 novembre 2007 à 19:41:33 Ben tu pourrais pas essayer d´éviter les mots obscènes (jsais même pas si c´est le bon mot )

C´est un gars qui lachait une centaine de pseudos sur le 15-18 :( Pas de ma faute si les pseudos sont repugnants.

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:59:01

Ben là, c´est pas plus simple d´en créer un à ton gout?

Cacaphile
Cacaphile
Niveau 5
11 novembre 2007 à 03:00:19

non.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:02:37

Oui.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:01:23
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 02:45:20 avertir modérateur
* Szeety est ridicule.

Tant d´arguments! Je t´aime.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:03:09

J´crois pas que ce soit les arguments qui manquent à Icewolf sur ce topic.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:04:54

Je l´aime quand même.

La vidéo du moment