Bonne modération Szeety! =) Bien content que tu sois enfin devenu modérateur (et que moi je ne le suis plus xD).
La difficulté pour le poste selon moi c´est de rester le plus constant possible, alors j´espère que tu as passé beaucoup de temps à penser à ta manière de modérer. ^^ Reste sévère, le forum en a vraiment besoin.
Sinon dans mon cas je vais passer toujours comme avant... sauf que je vais pas faire ma morale et je vais pas être un air bête. xD