´´surtout si c´est toi qui pars la discussion (vu que ta réputation auprès des autres forumeurs semble pas être très bonne présentement)´´
M´en fou. Je suis comme ça, que ça leur plaise ou non.
Et ça risque pas de changer.
´´Ah en passant, Ice risque de te provoquer quelque fois pour tester, il a fait ça avec moi au début. ´´
Ben pourquoi? Ça sert à quoi de provoquer les autres? C´est une sorte de ´´test d´admission´´ dans une gang?
´´Mais au fait, pourquoi on devrait parler de nos fantasmes sur le forum? Oo´´´
On se retrouve bien à parler de l´éducation que des parents possessifs font soumettre à leur fils de 20 ans.
Alors, moi je me dis, pourquoi pas?