CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
27 octobre 2007 à 16:45:36

Et bien bravo à Szeety !! :fete:

Bonne modération :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 19:22:56

Bon courage ^^

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:38:31

Merci, jsens que je vais en avoir besoin :p)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:39:19

Szeety, viens sur msn. ^^

ACID_MenTal
ACID_MenTal
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:52:51

Nice! Notre modérateur est fou! :fou:
Tout comme moi :-d :o))
___________________________
Bike for sale! :fier:
http://www.annonce123.com/ann-giant-warp-ds3-a-vendre-KKann_idH491582&cat_id=47

edgekiller2007
edgekiller2007
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:31:14

Hey bonne moderation Szeety = D :fou:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:18:36

Bonne chance et bonne modération. :-p

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:29:21

Hep szeety. Avant de lancer un topic, j´aurais une question:

On peut parler de fantasmes dans ce forum ou pas? Sachant que la majorité tourne autour de 16-17-18 ans. :question:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:32:00

D´abord: rien, ensuite: la tyranisation, après: un ours et maintenant: un fou!

P.S. J´ai 12 ans.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:46:43

Non, je crois pas que ce soit possible.

Un fantasme, c´est un acte sexuellement explicite.

Szeety
Szeety
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:52:46

Banane : Mettons que c´est assez délicat, en soit j´suis pas contre qu´on discute de nos fantasmes, mais en même temps le fait d´en parler ça risque d´emmener beaucoup d´insultes et de préjugés surtout si c´est toi qui pars la discussion (vu que ta réputation auprès des autres forumeurs semble pas être très bonne présentement). Donc c´est un non pour l´instant, mais ça pourrait devenir un oui quand les esprits se seront calmés :p)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:00:05

C´est moi qui a le message #91 ! MOUAHAHAHA :fou:

C´est mon chiffre chanceux, voyez-vous. :(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:18:31

Les forums de jeuxvideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d´infractions, les liens pornographiques ou pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que les publicités abusives (pubs fréquentes pour blog, liens de parrainages...).

Liens pornographiques, ça concerne pas le sujet, mais " pouvant heurter la sensibilité " c´est n´importe quoi, tout dépend de la personne voyant le message. Bref, c´est pas explicitement interdit.

Est-ce que ça va être intéressant ? Probablement pas. Vulgaire ? Probablement avec certains.

mich
mich
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:29:05

Ah en passant, Ice risque de te provoquer quelque fois pour tester, il a fait ça avec moi au début.

_>

Pygargue
Pygargue
Niveau 8
28 octobre 2007 à 22:35:21

Mais au fait, pourquoi on devrait parler de nos fantasmes sur le forum? Oo´

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:43:01

´´surtout si c´est toi qui pars la discussion (vu que ta réputation auprès des autres forumeurs semble pas être très bonne présentement)´´

:d) M´en fou. Je suis comme ça, que ça leur plaise ou non. :oui: Et ça risque pas de changer.

´´Ah en passant, Ice risque de te provoquer quelque fois pour tester, il a fait ça avec moi au début. ´´

:d) Ben pourquoi? Ça sert à quoi de provoquer les autres? C´est une sorte de ´´test d´admission´´ dans une gang? :gne:

´´Mais au fait, pourquoi on devrait parler de nos fantasmes sur le forum? Oo´´´

:d) On se retrouve bien à parler de l´éducation que des parents possessifs font soumettre à leur fils de 20 ans. :noel: Alors, moi je me dis, pourquoi pas?

Pygargue
Pygargue
Niveau 8
28 octobre 2007 à 22:45:51

Mouin... Disons. Mais je commencerais pas à parler de ça en tout cas ;o

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:59:33

Same, ça "fit" juste pas avec ce forum. Gens immatures, irrespectueux, etc.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:01:10

Je suis d´accord.
Vous pouvez toujours essayer, et si ça tourne mal, y´a qu´à locker :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 23:11:06

J´vais jamais parler de mes fantasmes sur ce forum O_o

La vidéo du moment