Sasuke : Malaka a plusieurs pseudos et ce n´est pas moi qui a banni Frak et Aka (d´ailleurs jvois pas pourquoi eux (sauf Malaka ) seraient les "méchants" du forum ).
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:05:29
Parler anglais c´est mal, y´know.
MlK911
Niveau 7
15 janvier 2008 à 22:45:54
Ca et se plaindre lorsque le modo fait pas son travail
Kult-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:11:08
SPARTAAAAA!!1!11!!!
Auteur_Qc
Niveau 6
16 janvier 2008 à 00:52:32
J´allais le dire.
ImmortalRose
Niveau 8
16 janvier 2008 à 01:02:16
Ban Real «too!1o1
-troll
Niveau 3
16 janvier 2008 à 01:41:49
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
laurenthou20
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:43:11
pourquoi ? osti de cave c´est pas une insulte
Szeety
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:43:26
Peut-être que tu ne t´en rendais pas compte, mais ce que tu disais était très raciste et sexiste et ça en devenait choquant. Donc j´ai effacé et demandé un bannissement.
mich
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:44:40
"Osti de cave" est un insulte laurent.... -_-
Szeety
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:44:57
"pourquoi ? osti de cave c´est pas une insulte "
Oui, ça en est une.
deikiell
Niveau 17
16 janvier 2008 à 01:48:05
Attend tu as fait une demande de ban pour qui en effacant mon topic?
Szeety
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:52:06
Deikell : Je n´ai pas effacé ton topic, mais celui de laurenthou qui avait créé "Analyse Logique 2" avec des propos sur la virilité des races.