CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:31:54

bien sur ka preuve, tu ne laisse pas malaka insulter qui il veut

Motivator
Motivator
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:36:06

J´insulte personne.

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:39:50

Excuse moi mais je ne tai jamais copié. Je suis été sur 4chan par moi même, jai prit leurs expressions que jai commencé a dire ici.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:55:31

MalaKa a copié Real anyway.

... La race humaine a copiée Adam..

omg~~

Motivator
Motivator
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:06:11

J´ai en aucun cas copié real. T´as besoin de lecons d´histoire du forum.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:34:48

HEARD MI NAME!
Apprenez ca.

Anonymous does not care what you think of 4chan.

Anonymous does not care what you think of /b/.

Anonymous will not cater to your desires.

Anonymous does not care if you are female.

Anonymous will do as Anonymous damn well pleases, and you will fucking deal with it.

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:38:22

Euh Malaka, t´es pas mal nouveau sur le forum, real avait commencé ses niaiseries bien avant toi...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:44:49

Je confirme que c´est real qui a été le premier à employer les expressions de 4chan ici.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:46:25

No u.

Motivator
Motivator
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:03:45

Des expressions de 4chan? Lol.

Nemesis t´es tellement un newfag, pire que frak.

Du leet peut etre, spammer des images peut etre, mais des memes et des fads c´est plus moi qui a introduit ca.

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:06:24

T´as rien introduit, désolé. Si ma mémoire est bonne, t´insultais réal au début et tu le traitais de "accro" à 4chan...

mich
mich
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:40:08

Malaka c´est carrément real qui a tout introduit... les affaires de br il l´a fait avec Lort et d´autre, etc. T´as rien commencé là-dedans, ils connaissaient 4chan avant toi (Sasuke et real), ils l´ont pas mal introduit (en tout cas real l´a fait) puis t´étais même pas encore là.

mich
mich
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:43:55

dah... pourquoi je me mêle de ça...

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:47:04
  1. Motivator profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 22:03:45 avertir modérateur
  3. Des expressions de 4chan? Lol.

Nemesis t´es tellement un newfag, pire que frak.

=================================

Thx Malaka I luv u

Motivator
Motivator
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:47:17

Quand vous etes pas capable de comprendre le sens d´un message, vous essayez pas d´y répondre.

Quand vous saurez c,est quoi un meme et une fad, vous reviendrai.

Dégagez de ma vue maintenant ~~

Motivator
Motivator
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:47:54
    • meh j´en perds mon francais
-Midian-
-Midian-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:59:34

Pleure pas Akalam, je t´aime. Non en fait.

9millimeters
9millimeters
Niveau 6
03 décembre 2007 à 01:06:21

Quand vous etes pas capable de comprendre le sens d´un message, vous essayez pas d´y répondre.

Quand vous saurez c,est quoi un meme et une fad, vous reviendrai.

:d) Dégagez de ma vue maintenant ~~ :g)

:rire: :bravo:

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 décembre 2007 à 01:23:35

Effectivement :fou:

MlK911
MlK911
Niveau 7
03 décembre 2007 à 01:29:34

Je vais pas etre gentil et respecteux avec eux s´ils ne le sont pas avec moi.

La vidéo du moment