gaabkiller236v2 Posté le 24 août 2005 à 03:18:27
vive le Québec libre pour la langue et être dirigé par des franco qui pensent justice avant profit.
Ces sur hein... faudrait pas dire le contraire,sa inciterait pas a voter oui au prochain referendum.Cette maniere de parler est utopique.Les USA aussi promettait a leur citoyen,liberté,justice,tous egaux,etc...
pourtant,on regarde aujourd´hui,ces les pire de la planete !