Je suis federaliste pour ce que represente le Canada aujourdhui.je trouve l´ideologie du souverainisme quebecois depasser,integriste,un recul dans levolution de notre peuple...
crime si votre projet serait si viable et capital que sa,l´opinion serait majoritairement derriere vous,pas juste 49,98 % ou shepa quel chiffre pas rond ! voyon,des peuples qui ont voulu se liberer de l´opresseur s´était necessaire pour eux detre libre et de se gouverner.Ici ces pas pareil pantoute on est aucunement dominé...
il y´a des rumeur de pedophilie au sujet de boisclair en passant.Des rumeurs qui continue tjr de se droguer encore et encore dans les saunat,a sniffer quelque ligne entre copain...
y´a un manque flagrant de conversation entre generation,entre race,entre sexe... le probleme est le meme au Canada.Parce quon parle francais faudrait se séparé ? se "libéré" ? on est pu au moyen-âge calvas,de s´aliener parce qu´on est "different" le canada ces le signe meme de la diversité... un meilleur reflet de ce que sera le vrai monde plutot que le recul dont tu fais preuve ainsi que tes compatriotes.
Moi aussi des chose me tanne au Canada,mais je crois pas que la separation soit une solution.se separer sa arrange rien dans la vie.