Désolé de te contredire malaf mais sa arriverra pas que le bloc prenne le pouvoir a ottawa, premièrement ce n´est pas du tout le but du bloc de prendre le pouvoir aux communes mais leur but est d´avoir le plus de député qui protègeront les droits des Québecois dans la capitale canadienne.
Deuxièmement le npd n´aura pas 74 siège, la vrai lutte au pouvoir se fait entre les libéraux et les conservateur et il n´y aura pas non plus 11 indépendants, aux dernières élections y´en a juste eu un.
Mais tu as raison, ont enttend pas beaucoup parler du Bloc sur le forum et pourtant il sont très important et il font un très bon travail.