CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:42:00

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:40:00

Euh... Les firmes sur Wall Street, tu connais?
la pluparts travaillent aussi pour harvard (on crache jamais sur de tels salaires , c´est moins cheap que le meq

:d) La plupart? Lesquelles?

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:43:10

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:41:59

toi tu met rien en goupe peut-être , tout ce qui dit qu´on sera bien est faux et ce qui dit que ce ssera la faillitete est vrasi , et si tu comprend pas la différence entre fédéraliste et souverainiste , tu mérite même pas de poster sur ce débat ni même d´évoquer la politique

:d) J´ai l´impression que tu pourrais détester qqun parce qu´il est fédéraliste.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:43:55

il doit avoir 200 économistes qui donnent des conférences a Harvard , je nommerai pas tout le monde , et toi , quand est ce que tu présente des documents?

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:44:39

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:41:59

toi tu met rien en goupe peut-être , tout ce qui dit qu´on sera bien est faux et ce qui dit que ce ssera la faillitete est vrasi , et si tu comprend pas la différence entre fédéraliste et souverainiste , tu mérite même pas de poster sur ce débat ni même d´évoquer la politique

:d) Toi si tu ne sais meme pas me sortir de bons arguments, tu ne mérites meme pas de poster sur ce débat! Ridicule! Confondre tout... :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:45:19

"J´ai l´impression que tu pourrais détester qqun parce qu´il est fédéraliste."

J´ai des amis fédéralistes juste pour te dire, et ce sont quand même mes amis, faut que t´arrête de penser que tu connais nos vies et totu ce qu´ont puisse penser !

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:45:20

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:43:55

il doit avoir 200 économistes qui donnent des conférences a Harvard , je nommerai pas tout le monde , et toi , quand est ce que tu présente des documents?

:d) Pas répondu à ma question.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:45:50

versatil>si il méprise les québécois comme toi , probablement , mais si il est respectueux et qu´il est pa s coloinisé comme toi , je pourrais en marié (si c´est une fille_) mais je veut de l´ouverture

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:45:56

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:45:19

"J´ai l´impression que tu pourrais détester qqun parce qu´il est fédéraliste."

J´ai des amis fédéralistes juste pour te dire, et ce sont quand même mes amis, faut que t´arrête de penser que tu connais nos vies et totu ce qu´ont puisse penser !

:d) Le commentaire ne t´est pas destiné.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:46:59

"Le commentaire ne t´est pas destiné."

Pourtant je croyais qu´ont étais tous sans ouverture d´esprit.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:47:04

réponse >>>>>>je le sais tu moi , je passe pa ma vie a regarder la liste d´embauche de Harvard , et les économistes en question ne le font as au nom de l´entreprise

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:47:12

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:45:50

versatil>si il méprise les québécois comme toi , probablement , mais si il est respectueux et qu´il est pa s coloinisé comme toi , je pourrais en marié (si c´est une fille_) mais je veut de l´ouverture

:d) Je méprise pas les québécois. Je méprise la mauvaise image du Québec.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:47:39

T´a l´air a bout de nerf Gaab :rire:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:48:56

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:47:04

réponse >>>>>>je le sais tu moi , je passe pa ma vie a regarder la liste d´embauche de Harvard , et les économistes en question ne le font as au nom de l´entreprise

:d) Donc, tu te contredis :question:

roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:46:59

"Le commentaire ne t´est pas destiné."

Pourtant je croyais qu´ont étais tous sans ouverture d´esprit.

:d) Je croyais que tu m´avais dit que tu avais une ouverture d´esprit finalement :-)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:49:05

u dit quon est fermé d´Esprit , qu´on a pas de culture , qu´on est cave , qu´on peut pas survive sans le Canada , si c´est pas du mépris , j´aimerais pas vois de quoi a l´air quelquun que tu méprise

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:50:35

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:49:05

u dit quon est fermé d´Esprit , qu´on a pas de culture , qu´on est cave , qu´on peut pas survive sans le Canada , si c´est pas du mépris , j´aimerais pas vois de quoi a l´air quelquun que tu méprise

:d) Oui, comme beaucoup de québécois salissent l´image du Québec. Et ensuite, dans ton argumentation, tu aboutis dans des choses n´ayant aucun rapport.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:50:49

Donc, tu te contredis

je m´était mal exprimé , je voulais dire les employés des firmes

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:52:43

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:50:49

Donc, tu te contredis

je m´était mal exprimé , je voulais dire les employés des firmes

:d) Tu me dis que harvard possède soit, la moitié des firmes de Wall Street sans savoir lesquelles. Ensuite, tu me dis le contraire. Je sais plus ou tu en es.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:53:21

le rapport c´Est que je m´entendrais pas avec un fédéraliste ayant une vision aussi baasse du Québec , mais agadou avant qu´il capote , on s´entendait bien

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:55:11

Tu tombes dans quoi? Je t´en pris... Le rapport avec ton truc de Harvard est le fait qu´on s´entende mal :honte: . Moi en fait, je ne fais que discuter tranquillement. Tu es correct comme roger quoi.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 04:56:18

gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:53:21

"le rapport c´Est que je m´entendrais pas avec un fédéraliste ayant une vision aussi baasse du Québec"

et

" Tu me dis que harvard possède soit, la moitié des firmes de Wall Street sans savoir lesquelles. Ensuite, tu me dis le contraire. Je sais plus ou tu en es"

C´est quoi le rapport?

La vidéo du moment