gaabkiller236v2 Posté le 18 novembre 2005 à 04:47:04
réponse >>>>>>je le sais tu moi , je passe pa ma vie a regarder la liste d´embauche de Harvard , et les économistes en question ne le font as au nom de l´entreprise
Donc, tu te contredis
roger_barry Posté le 18 novembre 2005 à 04:46:59
"Le commentaire ne t´est pas destiné."
Pourtant je croyais qu´ont étais tous sans ouverture d´esprit.
Je croyais que tu m´avais dit que tu avais une ouverture d´esprit finalement 