Bof dans mon cas,jsuis juste ecoeurer de parler politique. de toute facon,le monde court a sa perte,tout marche tout croche sur terre.
federalisme,souverainisme sa voudra pu rien dire.
pis justifier une separation du qc avec le passé ( qui en passant,aucun pays na une histoire sans tache) pourra s´appliquer aussi dans le cas dun quebec independant.Les seigneurs en nouvelle-france faisait mourir de faim leur sujet en s´enrichissant sur leur dos,la france qui se préoccuppait juste des ressources.... les autochtones maltraités,evangilisé,amadouer avec des babioles pour les acheter et les manipuler...
et dire quon va feter la " nouvelle france" a quebec,wash criss.
votre souveraineté ne vaut rien,tout le canada entier veut se separer anyway...bravo,grace a vous,on aura 10 pays de plus en amerique du nord !