Une solution pour les souverainistes :
Donner tout le Quebec au Mohawk,comme sa le Quebec deviendrait une immense réserve,on pairait pu de taxes,on aurait des cigarette et dla biere pas cher,electricité gratuite,pis on se ferait reconnaitre comme nation au sein du canada ! yeah lol
comme sa,vous pourrez etre une tribu sans vous faire acchaler !