roger_barry,jaimerais revenir sur le sujet des autochtones quon avait aborder hier...
est-ce que tu les considere comme des quebecois ?
( ceux qui demeure sur le territoire quebecois) ou la nation quebecois,ces tout le reste sauf eux ?
jai vraiment limpression qui sont mis a lecart,alors quil reste a meme place que nous.