vous c qui vous aimeriez mieux avoir comme chef du pq, en tk moi je crache sur marois, stune osti de pétasse, a la toujours parlé ds ldos de bernard landry pi quand yavai anoncé sa démission, a le complimentait..., au début, quand cetait entre marois pi ducepte, jvoulais ducept a 100%, mé ya décider de rester pour le bloc, pi moi chu po homophobe donc ken andré boisclair yé rendre ds course javai aucun probleme ac sa, si yé capable damener le quebec a la souvraineté, c koi sa change ki soit homo,tk, bein la si landry veu vraiment revenir ds la course a la chefferi, avoir 18 ans je voterais pour lui c sure
tk, si vs etes trop paresseux pour lire, sa se resume à : C KI VS VOULEZ COMME CHEF DU PARTI QUEBECOIS