Le canada na jamais dit non... si Brian Mulroney a fait cette accord,cetait justement pour satisfaire les quebecois et les faire entré dans la constitution canadienne.
mais il a oublier les demandes des autochtone,des provinces moin nanti...
un autre accord serait crée,aliant cette fois-ci les interet de TOUS,la sans doute que les problemes au canada serait regler ! certainement pas avec des secession et du mepris.