* Posté le 27 septembre 2006 à 17:05:40 avertir modérateur
* J´me demande à qui la faute han...
T´était même pas tu peut pas juger...
C´est la faute des admin et des forumeurs qui sont pas capable d´affirmé avoir cliquer sur le triangle quand j´affirme mon opinion au lieu de posté un smilies par message.