So>les salaires (mais pour les partiels d,habitude ça nuit plus qu´autre chose) permettre aux incompétent ou aux trou du c** de garder un emploi et d,avoir droits aux promotions/augmentations au même titr que ceux qui se forcent ,aider une entreprise à oas faire de profit et l,entrainer vers un déficit etc