En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:39:46
Bah... il y avait des petites bouteilles puis j´ai tout simplement goûté là. o0 Rien de plus.
roger_barry
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:39:59
Oh, c´est Nem
Swamplord
Niveau 3
27 septembre 2006 à 04:40:23
C´est qui ce nem?
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:41:01
Swamplord profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 04:40:23 avertir modérateur * C´est qui ce nem?
Je me le demande bien.
Swamplord
Niveau 3
27 septembre 2006 à 04:41:53
Fichue CDV, pas moyen de rester anonyme plus de 30 sec.
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:42:15
Je me rapelle à 5 ans mon père m´avais fait gouté à de la bière
Osef mais bon
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:43:10
nem Même à ça, j´ai deviné. Au pire, mets n´importe quoi dans ton futur essaie. ^^
Swamplord
Niveau 3
27 septembre 2006 à 04:43:11
Moi j´avais bu un fond de bières quand j´étais jeune et jme croyais cool.
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:46:33
Moi quand j´étais petit, c´était les cigarettes papaye qui faisait ma fierté!
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:47:33
Moi je prennais des paquets de cigarettes vides par terre, quand j´avais 7 ans...
[Metal_Majora]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:48:00
Ah les cigarettes Popeye
Quels bons souvenirs
[Calimero]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:49:04
les malabars je mangeais
_Lamborghini_
Niveau 3
27 septembre 2006 à 04:49:13
pis quand on les grataits sur la boite i devenais rouge
Swamplord
Niveau 3
27 septembre 2006 à 04:49:40
Ah le bon vieux temps, la ou l´on faisait tout le contraire de ce qu´on nous disait.
-Mets pas ta main sur le rond d´poele yé chaud. -Fuck you jel fais quand meme. ... -Maman sa fais mal!
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:49:45
Ça donne envie de passer l´halloween. Nah, à part chez la vieille mémé, je la passerai pas.
[Calimero]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:52:17
maison hanté
[Calimero]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:53:41
allez bye je pars me faire des parties online a socom sur psp
Swamplord
Niveau 3
27 septembre 2006 à 05:03:14
Bon j´vais me coucher, j´ai une partie de golf demain matin. C´est dur le cégep.
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 05:09:22
Moi aussi je commence à être fatigué, bye!
-Everlasting-
Niveau 2
27 septembre 2006 à 05:15:31
Hmm, taleurs j´ai comme "disparu" mais bon ma ... de mère a pogné l´ordi...
OSEF mais bon. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm