CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:13:07

Comment t´as fait :hap:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:15:13

J´veux pas faire du spoil tout de suite :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:21:02
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 16:07:41 avertir modérateur
*
http://www.deviantart.com/deviation/34244097/ :ouch2:
===
Puissant!!!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:21:03

La lumière a-t-elle un rôle à jouer dans tout ça??

stoop
stoop
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:23:24

Sir: j´l´ai pas fait sur Deviantart, j´l´ai fait sur un autre site de jeux.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:24:42

Stoop :d) Ah, kk

P.S

http://img479.imageshack.ck.us/img479/7664/enfinsu1.png

ENFIN!!! =OOO

Sa fait crissment longtemps que je gosse, mais enfin, réussi. :fete:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:28:05

http://img231.imageshack.us/img231/3596/sanstitre345kt3.png

Suis-je sur la bonne voie??? :hap:

Seadow
Seadow
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:38:17

Je comprend rien jai juste peter la lumière

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:52:07

:spoiler:

Commencez par ouvrir la fenêtre de la maison de gauche. ( ATTENTION : N´ouvrez PAS! la fenêtre de droite! ) Cliquez sur la flèche, à coté de la maison, pour quelle pointe vers la droite. Ouvrez la petite trap à droite, au dessus de la flèche, puis cliquez sur la flèche, un gars va sortir. Prenez le canon, et viser vers le bas, puis cliquer sur le bonhomme pour qu´il active le canon... La roche va frapper la planche, pour faire un pont. Maintenant, viser le canon vers le haut, puis cliquer sur le bonhomme encore une fois.

==ATTENTION== Quand la roche cognera sur la cloche, CLIQUER immédiatement sur la flèche ( Genre de <---> ) pour pas que la flèche soit prise en dessous de la roche.

La pointe de la flèche pointera vers la gauche.
Maintenant, viser en bas, avec le canon, puis cliquer sur le bonhomme. C´est une grenade, alors pour pas qu´elle rebondisse dans le trou du gars, dans la caverne, vous devez faire soulever la planche au momment où la grenade touche la planche. Alors la grenade va aller dans les air puis exploser dans les air.

Faites sa avec les 2 grenades.

Au momment où vous arrivez avec la genre de carte bleu, viser toujours vers le bas, MAIS ne soulevez pas la planche! Le gars dans la caverne doit la récupérer pour ouvrir la porte.

Maintenant, cliquez encore une fois sur le personnage avec le levier. Il va se faire monter dans le canon. Cliquez sur la flèche pour re-créer un autre personnage, il va monter vers le levier. Pointer le canon vers le haut, puis cliquez sur le gars et le gars qui était DANS le canon, va se faire propulser en haut de la montagne.

En haut de la montagne, cliquez sur le gars. Il va pousser la structure. Cliquez sur la flèche, pour qu´elle pointe vers la droite. Quand c´est fait, cliquez 2-3 fois sur la cloche, et elle va tomber, ce qui va faire que la roche, qui est à gauche de la flèche, va faire exploser la mine!

Maintenant, revenez à la maison de gauche, cliquez sur la porte ( elle est ouverte ) Le gars va sortir, puis va se rendre à l´autre maison à droite.

Maintenant, il vous faut du bon timing!

Cliquez sur le gars, dans la caverne, un chien avec une scie va sortir d´une boîte. Vous devez être bien timé! Pour tuer le chien qui arrive à grande vitesse, vous devez cliquer sur la fenêtre de la maison, le gars à l´intérieur va refermé la fenêtre, ce qui va faire un "shaking" qui va faire tombé l´espèce de roche, en dessous de la maison. Avec cette roche, vous devez tuer le chien! Donc il faut du timing parceque vous pouvez être trop tard/trop en avance.

Alors, après sa, le gars va se diriger vers la porte à droite, puis la 2e flamme du portal va s´ouvrir, pis voilà! THE END! :o))

:spoiler: Off

Donc c´est sa... ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:55:33

P.S

La lumière a aucune utilité. ^^

Donc laissez la ouverte~

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:56:37

Photos de passeport: prises. :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:02:52

Ouais, j´ai réussi le jeu :) (sans les indications de Lort ^^) une joyeuse demi-heure de gossage ^^

Seadow
Seadow
Niveau 4
01 octobre 2006 à 23:03:44

lol

Tu t´en va ou sophie ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:04:40

En Europe pendante 2 semaines avec l´école l´été prochain :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:05:14

Pendant*

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:10:08

Dans quel pays? :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:14:26

http://www.deviantart.com/deviation/30954491/

Oufff... :ouch2:

Y´a genre 3x + de cossins qu´on peut utiliser. :ouch2:

Tk, no way, j´fais pas sa! :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:21:45

France, Allemagne, Belgique et Suisse (Si j´me rapelle bien)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:27:41

En gros tu vas tourner en rond. :p) (Bah dans le sens que les 4 pays sont genre toute collé puis ça fait un genre de carré XD)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:28:46

Bah fallait pas que ça soit trop éloigné parce que ça aurait coûté encore plus cher...Déjà que ça coûte 2500$ (+ de 3000$ en tout tout tout!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment