En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Swamplord
Niveau 3
27 septembre 2006 à 04:29:16
On m´invite moi?
roger_barry
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:29:21
Wario >> Moi j´me suis fais dire que j´étais moins long à saouler qu´une fille, alors XD 4-5 bières et je peux être saoul ! J´dois être le gars le moins résistant de la planète ^^
Mastershadow
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:29:57
Yop
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:30:54
Non mais j´suis innocent!
Warheart
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:31:13
Deux verres complets de rhum avec tout simplement de la glace bu en 30 minutes maximum et j´ressens rien. ¬¬
roger_barry
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:31:17
Kaz >> J´ai jamais dit que t´avais abusé quelqu´un, j´avais dit ça pour faire une blague, j´avais pas penser à ça et là j´me sens con ^^ Désolé
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:31:45
Shad Salut KaZ Et comment expliques-tu les cassettes que j´ai trouvés sur ton lit?
roger_barry
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:32:33
Wario >> !! ! T´es un surhumain ou quoi ! Après un de tes deux verres j´serais saoul mort moi XD
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:32:41
roger Lui aussi c´est des blagues je crois... tk j´espère.
Swamplord
Niveau 3
27 septembre 2006 à 04:33:32
Warheart profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 22:31:13 avertir modérateur * Deux verres complets de rhum avec tout simplement de la glace bu en 30 minutes maximum et j´ressens rien. ¬¬
C´est normal 2 verres seulement...
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:34:13
Michel est gros je vous le rappel.
Mastershadow
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:34:38
:by:E
Warheart
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:34:40
6 pieds, 250 livres (et ouais. o0), assez résistant à l´alcool... donc bon, j´étais surement un peu feeling. Mais j´avais un conscience parfaite.
roger_barry
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:34:50
Heum, il parle de deux verres de RHUM, c´est-à-dire de l´alcool a 40%, c´est pas rien !
Swamplord
Niveau 3
27 septembre 2006 à 04:35:52
Ben 2 verres t´es feeling... pas ben ben plus que sa.
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:36:03
Du whisky!
Swamplord
Niveau 3
27 septembre 2006 à 04:36:45
Jamais gouté.
Warheart
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:37:17
... j´ai ai bu un peu à 8 ans. XD
Malaf
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:38:03
Wario 8 ans? Swamp (nem?) Tu rates de quoi! ^^
Swamplord
Niveau 3
27 septembre 2006 à 04:38:46
Swamp (nem?) Tu rates de quoi! ^^
I dont c what ur talking about.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm