En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:02:11
ah...
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:12:48
Effondrement d´un viaduc à Laval: 5 morts et 6 blessés =S
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:14:14
c´est triste quand même...
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:16:51
Ouais. Pi à voir l´état des voitures sous le pont y´ont eu aucune chance de survivre...Ça fait même pu la hauteur d´un pneu
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:20:10
Je savais même pas qu´il y avait un forum Québec!
Salut je suis nouveau!
J´habite a la rive-sud de Montréal!
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:23:04
bienvenus a toi max
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:24:38
Bienvenue
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:28:15
Rive-Sud de Montréal, c´est la Montérégie ça. Moi aussi j´habite en Montérégie, dans quelle ville exactement habites-tu?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:30:28
Yop tlm !
bienvenue max
gamer_power
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:31:22
Salut =D
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:33:30
J´habite a Saint-Hubert (arrondissement de Longeuil)
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:34:55
Ah ok. J´habite dans le coin de Beauharnois...tu connais? Sinon bah c´est dans le coin de Châteauguay (qui est une ville beaucoup plus reconnu que Beuaharnois).
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:35:08
YES! Un autre qui habite dans la montérégie! On va se partir un clan si sa continue comme ça! Bienvenue sur ce merveilleux forum
Black_jedi, le maître du côté obscur
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:35:44
W
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:36:14
oups lol
Wow! quel bel acceuil
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:37:01
Et ben... -_-
Ce pseudo est temporairement banni.
Erf j´oubliais^^
max_the_pro
Niveau 8
01 octobre 2006 à 16:37:20
Je connais pas Beauharnois mais je connais Châteaugay
Black_jedi
Niveau 7
01 octobre 2006 à 16:38:41
Tu connais St-Jean-sur-Richelieu?
Black_jedi, le maître du côté obscur
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:38:46
Pis moi chui tout seul ds ma gaspésie ><
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:39:09
Max~> Bon bah juste pour te situer un peu, j´habite dans ce coin là de la Montérégie. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm