Fin de semaine
C tu moi ou me semble que ya de koi d´inabituel ...
une big vague de Flood
Ou sa ? .. aaaah ! bin oui ga donc!
Yup.. =O
des ptit secondaire 1 qui vienne dapprendre des nouveaux mot et qu´il veulent partager la bonne nouvelle
Je dirais plutôt des français...
Meme maudite affaire
* Posté le 29 septembre 2006 à 21:26:50 avertir modérateur * PS3_Goddess Posté le 29 septembre 2006 à 14:53:22
Dire que j´avais même pas lu le e-mail encore...
Je vous lance un défi, un défi DDR.je connnais les pas de dance !!
C´est un défi de mémoire vive ça?
Dance Dance revolution
...
http://www.youtube.com/watch?v=Eh29DoLYa-A&mode=related&search=
HOLY MACARONI CHEESE!! =OOOOO
( P.S : à tous. )
allo!
Slt
bajoûr
Bonsoir!
hèllö
allo