En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:08:47
jai pogné un criss de lag... sa voulais rien loader o.O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:09:19
leking123456 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 23:06:06 avertir modérateur * nem ben au mois quand té avec qelqun tu suit les limites
vrai +1
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:09:42
We_love_nemesis profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 05:08:47 avertir modérateur * jai pogné un criss de lag... sa voulais rien loader o.O
Welcome to my world.
leking123456
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:09:46
non est meme pas a 2 minute est plus proche que sa...
tk je vais aller me coucher j,ai pas eu une tres bonne journée pi j´ai pas hate de dire sa a mes parents
leking123456
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:10:47
merde j´ai déjà fais a plusieurs reprise du 120 ds une zone de 50 mais je me suis pas fais pogner
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:10:55
Sinon c´est toi qui est censé payer, ou tes parents vont devoir le faire ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:11:12
jécoute une derniere touen moi pi jvais me coucher
leking123456
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:11:44
je sais pas je vais en hjaser avec ma mere qui va me faire une bible
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:11:48
Sibole une chance je passais pas dans ta rue en bike au momment que tu passais...
leking123456
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:12:15
mais les flic on pas vu mon pare brise toute craquer pi mon handbrake qui fonctionne pas
leking123456
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:13:00
sir ben cé juste 36 kmh d eplus en plus je venais de franchir la pancarte du 70 kmh
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:13:34
Non, j´parle du 120km/dans une zone de 50km
XD
leking123456
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:14:09
sir lol ben tu aurais passer en dessous de ma roue
leking123456
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:14:40
bon bonne nuit tout le monde
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:14:43
J´imagine déjà la scène xD
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:14:50
J´crois que j´aurrais plutôt décalissé de mon bike... ^^
[Shadows]
Niveau 4
02 octobre 2006 à 05:15:18
Go on the CT
leking123456
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:15:48
ma musique étais au fond quand il sont venu me voir Xd
Sir_Lort
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:15:53
Tk good night!
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:17:24
Sinon moi aussi je vais me coucher
Good night
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm