* Posté le 27 septembre 2006 à 23:42:34 avertir modérateur
* bleh, j´ai dit sa comme sa, tk, on peu pas perdre de lvl
Ouin... lucky bitch.
Tk... Si t´es, level 288 ( le plus haut level dans le jeu... )
T´as 392,804,624 exp.
Si tu meurs, tu perds 10%, donc tu perds 39,280,462 exp.
Ce qui veut dire que tu retombes à 353,524,162
You downgraded from level 288 to level 278.
Sauf que tk sa c´est pour le 10%...
Les hauts levels, ont premium, ont la promotion, et ont les 4 blessings qui réduit de 1% chaque, donc sa fait 2%... Reste que 2% c´est beaucoup. 