Malaf >> Je vomi jamais, bah, en fait la seule fois que j´ai vomi je m´en souviens même pu ! C´étais un de mes amis qui m´avais dit le lendemain "t´as été malade pendant que tu dormais" ^^
Mais bon, faudrait bien qu´un jour on se rencontre tous autour de quelques bouteilles, le seul problème c´est que j´ai peur que Kaz abuse de moi pendant que j´suis saoul 