WarioWings Posté le 04 octobre 2006 à 21:37:08 "Probablement pas puisque les groupes ne m´intéressent pas vraiment... mais je peux très bien changer d´idée si un de mes chums de gars me proposait d´y aller..."
T´es poche sont full bon les groupes. o0 Unexpect, Quo Vadis... Tout cas, si tu change d´idée, j´vais y être avec un ami le samedi...
Justement ya juste ces 2 groupes la qui m´intéressent. 