Ça dépend, l´espagnol moi non plus j´aime pas trop, trop chaotique, mais les autre langues latines sont potable et la plus belle d´entre elles, après le latin, c´est le français. Par contre le latin je trouve que c´est vraiment la plus belle langue au monde, c´est juste domage qu´elle soit éteinte ><