En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 août 2006 à 19:38:20
Va aussi te chrcher du Skyfire, its owns.
KaZzou
Niveau 10
20 août 2006 à 19:44:13
Nem~> T´as pas Kill The Idealist dans ta liste de toune Kalmah ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 août 2006 à 19:46:34
Oui, jen ai d´autres mais je nommais celle qui venait en tete.
RealJohn117
Niveau 10
20 août 2006 à 19:47:43
moi je l´avai... et là fau que el alkelex arrive pour qui me les redonne sur msn
KaZzou
Niveau 10
20 août 2006 à 19:49:28
The Groan of Wind Nem~> J´suis en train de tout défoncer mon débit sur du Kalmah.
stoop
Niveau 10
20 août 2006 à 19:51:04
J´ai que Principle Hero mais elle r0x...
Your windows walk the street!
RealJohn117
Niveau 10
20 août 2006 à 19:51:33
connai pas groan of wind...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 août 2006 à 19:51:56
Allez aussi chercher du Skyfire.
Fragments Of Time Dimensions Unseen Nightmares Nevermore Conjuring The Thoughts Void Of Hope Tranquillitys Maze And many more...
KaZzou
Niveau 10
20 août 2006 à 20:02:48
J´viens de me rendre compte que parmi les tounes de Kalmah, y´a que ceux de l´album sorti en 2003 que j´aime bien...oO
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 août 2006 à 20:05:25
Moi je les aimes pas mal toutes. Meme celles de The Black Waltz.
WarioWings
Niveau 10
20 août 2006 à 20:09:37
Moi quand j´aime vraiment un groupe je suis pas capable de ne pas aimer une de leur toune... XD
KaZzou
Niveau 10
20 août 2006 à 20:09:42
Qu´est-ce ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2006 à 20:41:33
Wario Francois Pérusse, Tome 2, Mon prof de gym / T´es au bat boy
Malaf
Niveau 10
20 août 2006 à 21:52:48
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 22:28:44
vagabond_694
Niveau 8
20 août 2006 à 22:29:35
Yo.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 22:33:27
Sup.
vagabond_694
Niveau 8
20 août 2006 à 22:34:59
jmennui dmon Ex mais ça, c´est pas nouveau
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2006 à 22:35:45
alkelex
Niveau 9
20 août 2006 à 22:37:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm