En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 08:23:06
k ouais..ahh pis le pire cest que demain jme lève à 7h30 lol..sa va etre beau ^^
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 08:32:24
tk moi jy vais
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 août 2006 à 14:42:15
Salut ya quelque´un??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 août 2006 à 14:42:46
Oups raté mon post
Salut ya quelqu´un??
Icewolf_666
Niveau 10
13 août 2006 à 14:50:45
Yup..
je me couche à 6heures je me lève a 8heures pas fatigué.. bizarre
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 août 2006 à 15:30:12
Cé pas bizzare moi aussi je suis comme ca
Icewolf_666
Niveau 10
13 août 2006 à 15:41:27
normallement je me couche vers 4heure et je me lève à 1heure pm donc oui c´est bizarre
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 août 2006 à 16:23:10
J´imagine que tout le monde est diférent.Si je suis fatigué j´ai juste besoin de dormir 30 min ou 1 heure pis je fais ma journée.En gros jpeut dormir 7 heures par semaine pis je serais pas fatigué.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2006 à 20:29:47
SansRancunes
Niveau 10
13 août 2006 à 20:33:44
´Lut!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2006 à 20:37:38
Bienvenue ^^
leking123456
Niveau 10
14 août 2006 à 02:21:50
hello tout le monde que j,aime beaucoup
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 02:25:59
Salut
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
14 août 2006 à 02:31:09
Bonsoir. :P
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 02:33:30
Je te connais pas,mais sa va?
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
14 août 2006 à 02:34:13
Moi non plus jte connais pas!!!
Ouais ça va!!!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 août 2006 à 02:34:41
Cé bon
RealJohn117
Niveau 10
14 août 2006 à 02:54:48
areuu
gamer_power
Niveau 10
14 août 2006 à 03:05:02
Hey
ANTHRAX_powaa
Niveau 5
14 août 2006 à 03:05:42
Hey!
Chui gelé. :p
XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm