En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 00:16:35
Grr j´avais oublier de remettre mon autre pseudo.
RealJohn117
Niveau 10
13 août 2006 à 00:16:40
roger dtun homme a femme..*cough* ^^
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 00:16:43
kazz --> ah ok ouais, il me manquait le début de l´histoire sa l´air
ok pis tu me dis que tu pourrais me donner des pseudo que ta sur une disquette??
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:16:46
Roger~> Oui...lui-même. ¬¬
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:17:30
Snowgirl~> Oui mais faudrait juste que je retrouve la disquette. En attendant ajoutes-moi à ta liste MSN: kazwatch@hotmail.com
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 00:17:39
comment sa pampo yétait pas aimer?
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 00:18:47
Merde non, je veux qu´elle prenne Un_Autre_Roger, je veux qu´il vole de ses propres ailes sur les forums de JV
Kaz >> Même à ça, au point ou il en ai lui-même doit commencer à se détester ^^
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 00:20:18
lol non mais roger c´est juste que le nom y´es pas yabe. Je vais voir ce que kazz a à me proposer, mais joublie pas ton offre
RealJohn117
Niveau 10
13 août 2006 à 00:20:43
pampo stun hero!
MINDLESS ZERO!
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 00:21:19
Comment ça pas yâbe ! Moi je trouve ça super joli (surtout que c´était un pseudo fait exprès pour déconner XD)
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 00:22:46
realjohn--> hein voir? j´étais sûre quiétait full aimer. kes kia fait?
roger--> un autre roger c´est pas vraiment féminin disons lol
WarioWings
Niveau 10
13 août 2006 à 00:23:14
Moi j´ai plein de pseudo mais ils sont tous plus jeune que celui-ci. XD Mais bah... un jour, ils vont avoir les dix secondes. Puis j´vais surement utilisé Warheart quand il va avoir les 30 secondes...
RealJohn117
Niveau 10
13 août 2006 à 00:24:18
y capote su so... un vrai détrakeur sexuel.. w/e
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 00:24:39
C´est apres 2 mois qu´il y a pu les code à taper..après on tombe dans les secondes/ minutes ?
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:25:28
Non mais faut pas paniquer, j´dois retrouver cette connasse de disquette avant tout. =/
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 00:25:31
Pampo c´est une merde ^^
Sinon, Danielle ou frédérique, c´est pas plus féminin comme nom, mais y´a des filles qui s´appellent comment ça, alors pourquoi pas Roger ?
Mastershadow
Niveau 10
13 août 2006 à 00:26:11
re
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 00:26:38
(en espèrant qu´elle ne s´appelle réellement pas Danielle, ou Frédérique, ou même Roger ^^)
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:27:30
Retrouvées la disquette.
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 00:27:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm